Originally Posted by m2w
the article didn't say mafia members pay tax to the hells, it just said some groups pay 10%, mafia is stronger than hells it has political connections, it infiltrated public works, not just street stuff like bikers



Ils ont détrôné la mafia, qui occupait cette place depuis plus de 30 ans, alors que les policiers ont constaté ces derniers mois que, dans certaines circonstances du moins, des chefs de clan ont dû verser des ristournes de plusieurs milliers de dollars aux motards pour obtenir le droit d'exploiter leur commerce sur les territoires de ces derniers, ont révélé des sources policières à La Presse.

Ces mêmes sources n'observent pas le même mouvement au profit de la mafia qui n'a, pour le moment, pas de chefs qui se démarquent.

« On ne voit plus aucune cote qui monte aux chefs de la mafia. Tout ce que l'on voit, ce sont des cotes qui montent aux motards et qui proviennent même des Italiens. »

- Un informateur

In french, I tried to translate with google traduction, but it translate, chefs de clan by chieftains, but it more like clan boss.